Rechercher
  • Adrien de Marneffe (www.lalibre.be)

"Une catastrophe sanitaire est en train de se jouer"


Ingrid, médecin généraliste, elle-même électrohypersensible, a tiré la sonnette d’alarme devant le sénat. Elle raconte son expérience quotidienne.

Ingrid (prénom d’emprunt), médecin généraliste de 41 ans, elle-même électrohypersensible, a témoigné devant le sénat dans le dossier de la demande de reconnaissance de l’électrohypersensibilité comme pathologie. "Si j’ai accepté, ce n’était pas pour parler de ma petite personne. Depuis que le diagnostic me concernant a été établi, j’ai été consulté pratiquement toutes les informations qui existent à ce sujet. Je suis effarée de ce que j’ai découvert. Il faut en informer le grand public. J’espère que ce message pourra lui être porté. Car c’est une catastrophe sanitaire qui est en train de se jouer. Dans 10 ans, les effets seront parfaitement visibles. Et je ne dramatise pas, malheureusement..."

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT PDF

Source : http://www.lalibre.be/actu/belgique/danger-des-ondes-une-catastrophe-sanitaire-est-en-train-de-se-jouer-5bd2e653cd708c805c621803?fbclid=IwAR1p2ecM12weUiaDvTaNOt8BM97tyUigJIH9ntkJ1eS3yEr6yT7IiFpGgAU#.W9Qyp6enpRM.facebook

#catastrophesanitaire #médecinEHS #dangerdesondes #Belgique

197 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout