ONDES RADIO : RISQUE SANTÉ ! MAIS QUE SAVEZ-VOUS DE VOTRE VOISINAGE ? 

CHEZ VOS VOISINS

CHEZ VOUS...

A L'EXTERIEUR

PROTEGEZ-VOUS DES DANGERS LIÉS AUX ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES !

POURQUOI ?
Une exposition prolongée et/ou trop intense aux ondes électromagnétiques telles qu'émises par le WiFi, téléphones portables, sonos, antennes, pourrait mettre votre santé en danger. Et tout particulièrement celle des enfants ! Pourquoi pensez-vous que toutes ces écoles aient interdit le WiFi ? La France en a restreint drastiquement l'usage.
La Commission Européenne a édicté en 2011 une résolution n°1815 pour abaisser les seuils d'exposition maximale de 60V/m à 0.2V/m, trois cent fois moins ! Mais les opérateurs, eux, parlent plutôt d'augmenter ce seuil maximal...
CHOISIR LA SÉCURITÉ !
Choisissez l'option sécuritaire, jouez la carte du principe de précaution et renseignez-vous, il y a beaucoup d'informations disponibles sur ce site sur comment réduire votre exposition aux ondes électromagnétiques.
Vous pourrez ainsi facilement mettre en oeuvre des solutions simples et à bas coût.
LE PROBLÈME DU WIFI DES VOISINS
Il est en effet relativement facile de faire les changements nécessaires chez soi, mais qu'en est-il des voisins ?
Dans un immeuble, il n'est pas rare de voir s'afficher une vingtaine de réseaux WiFi... Et peut-être que votre voisin a installé son routeur WiFi juste derrière la paroi de votre chambre à coucher ou de la chambre de vos enfants !
Comment le savoir ? Et surtout, comment résoudre ce problème ? Sans compter les téléphones sans fil DECT, dont la plupart émettent en permanence à des niveaux élevés, certains même lorsqu'ils sont inutilisés et posés sur leur base. Il y aussi des émissions fortes qui peuvent provenir des systèmes de sono sans fil. Les murs protègent peu !
DEMANDEZ UNE EXPERTISE !
L'autre option est donc de demander une expertise. Ça ne coûte pas cher et permettra de vous assurer que votre exposition et celle de votre famille reste dans des limites acceptables du point de vue des normes établies par des scientifiques qui ont longuement étudié le sujet : www.bioinitiative.org et l'institut allemand de biologie de l'habitat.
QUE FAUT-IL FAIRE APRÈS ?
Si ces normes ne sont pas respectées, je peux vous proposer des changements à un coût très raisonnable.
Je peux aussi intervenir chez vos voisins pour leur proposer des changements dans leur installation, sans frais pour eux et sans aucune intervention de leur part. L'intervention d'une personne mandatée impressionne toujours !
Alors faites le pas, envoyez votre demande et profitez du prix promotionnel de 200 frs, prix forfaitaire jusqu'à 5 pièces, plus les frais de déplacement de 10 à 50 frs selon kilométrage

Tél. 021 881 40 74

Mobile 078 682 32 66

Merci ! Message envoyé.